| entré oficielle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 19:06 | |
| marluxia éclata de rire
elle est bien bonne celle la allez vexen ne te vexe pas
[jeu de mot powaaaaaaaa] | |
|
| |
vexen Neutre
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 19:08 | |
| vexen frapa l'arierre du crane de marluxia avec sa main
hahaha trés drole marluxia
*crétin* | |
|
| |
Saskia membre de la confrérie
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 19:14 | |
| *Mais quelle bande de gamins* -Que faites-vous ici ? | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 19:15 | |
| a entendu des éclats de voix et a décidé de venir voir -Qu'est-ce qui se passe ici ? voit le serpent mort au sol -C'est quoi ce bordel ? | |
|
| |
vexen Neutre
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 19:18 | |
| vexen souria a mystique
tien tien la métamorphoseuse | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 19:20 | |
| se fut au tour de marluxia de fraper vexen au cranne
*idiot *
salut mystique tu est revenue | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 19:21 | |
| le fusille du regard -Qui est responsable de ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 19:24 | |
| S'efforce de rester calme -Bonjour, Mystique. Le vieux croûlant ici présent refuse de nous dire ce qu'il fait là et a tué mon arme favorite. A Vexen -Et on dit métamorphe. | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 19:24 | |
| tu est toujour aussi agréable a se que je voit
regard vexen et mystique | |
|
| |
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 19:27 | |
| regarde Saskia -Le vieux a réaji de même avec moi tout à l'heure danc ça ne m'étonne pas. se tourne vers Vexen -Quant à ton serpent, Monsieur a du extimé que sa tête ne lui plaisait pas. hausse le ton -Pour qui tu te prends hein ? Tu m'nsultes, et ensuite tu tues l'arme de Saskia. Qu'est-ce que tu vas nous faire maintenant ? La Joubi dance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 19:58 | |
| -En fait, il m'a dit qu'il déteste les serpents. fronce les sourcils -Euh... C'est quoi la Joubi dance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 20:46 | |
| la regarde -Laisse tomber, c'est une stupidité qui m'a échappée sûr le coup de la colère. Désolée pour ton serpent, on peut peut être s'arranger pour en voler un autre. Mon pouvoir peut servir pour cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 21:28 | |
| sourit -Merci, Mystique. Ceci dit, je crois qu'il faudrait leur voler autre chose qu'un mamba, parce que je leur avais volé celui-là il y a quinze jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 21:41 | |
| Hein ? C'est quoi l'Organisation ? Je suis désolé, je ne vous suis plus. Je suppose que le Monsieur à la rose est un pote à vous ? | |
|
| |
Willy Wonka membre de la confrérie
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 21:43 | |
| Wanda ! Quel joie de te revoir ici...
Regarde les visiteurs et recul avec un rictus de dégout
Hum... Je...vais retourner à mon chocolat. D'ac ? | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 21:44 | |
| -Merci, Mystique. Ben, je connais les horaires par coeur, alors on peut même y aller maintenant. Comme ça, on ne verra plus cette paire de crétins. | |
|
| |
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 21:45 | |
| D'akodac. Heu...
Affiche un grand sourire forcé
Les sécateurs du temps sont actifs aujourd'hui, n'est ce pas ?
Attend une réaction en se figeant dans sa position | |
|
| |
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 21:51 | |
| -Je suis d'accord Saskia. Partons. se tourne vers Wonka et Wanda -On va régler une affaire, on vous laisse avec les deux abrutis. | |
|
| |
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 21:54 | |
| -Vraiment désolée. Bonne chance. Surtout avec les sécateurs du temps. suit Mystique | |
|
| |
| Sujet: Re: entré oficielle Jeu 31 Aoû - 21:59 | |
| Pas de p...
S'arrete brusquement | |
|
| |
vexen Neutre
| Sujet: Re: entré oficielle Ven 1 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: entré oficielle Ven 1 Sep - 14:41 | |
| hj : nan, circonstances particulieres... A ce que je sache, je ne suis pas encore débitrice de cellules mémoire...
Ne lui parlez pas sur ce ton ! J'ai très envie de vous taper. | |
|
| |
vexen Neutre
| Sujet: Re: entré oficielle Ven 1 Sep - 17:48 | |
| [hjheu pas suivit la débitrice de célule mémoire ?] comme vous voullez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entré oficielle | |
| |
|