| traîne dans une salle vide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: traîne dans une salle vide Mer 30 Aoû - 21:42 | |
| est assis dans une salle vide. se lève soudain et décide de faire de l'exercice commence à enchaîner des acrobaties sûr les tables | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Mer 30 Aoû - 23:51 | |
| Arrive dans la salle avec un livre sous le bras et s'arrête sur le seuil. Regarde Diablo quelques instants, puis commence à partir. | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 12:07 | |
| aperçoit Chrona *Comment passer pour un imbécile de première ....* -Heu ... Salut ! | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 12:13 | |
| -Salut. Je suis désolée, je ne voulais pas te déranger. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 12:18 | |
| -Tu ne me déranges pas ! Euh en fait, je sais pas, ça m'est venu comme ça .... descend de la table s'il n'avait pas été bleu, il serait écarlate | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 12:22 | |
| sourit
-Tu sais, il m'arrive de me mettre à chanter à tue-tête en pleine rue. En tout cas, tu es vraiment très doué. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 12:35 | |
| -Dis-moi, je prends des cours par correspondance, notamment d'allemand, mais j'ai du mal à comprendre la leçon que je viens de recevoir. Surtout le chapitre grammaire. Tu crois que tu pourrais m'aider ? Si tu as le temps, bien sûr. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 12:44 | |
| -Merci beaucoup, Kurt. En fait, c'est le passif.
lui montre le chapitre
-Comme ça, ça a l'air simple, mais je n'arrive pas à faire des phrases correctes. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 12:54 | |
| -Attend que je t'explique. se lance dans une explication détaillée du passif | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 12:58 | |
| l'écoute attentivement puis hoche la tête quand il a fini
-Donc je dirais... [on imagine que je fais un phrase correcte vu que je ne maîtrise absolument pas le passif et que je n'ai pas d'idée.] | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 13:35 | |
| [ok ça marche]
-Et voilà ! C'est parfait. Tu vois, ce n'est aps si difficile .... sourit | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 13:48 | |
| sourit aussi
-En effet, merci Kurt. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 14:26 | |
| -Mais de rien ! C'est normal : entre amis il faut s'entraider ... | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 20:03 | |
| -Oui. Je te revaudrais ça. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 20:32 | |
| lui sourit -Ce n'est pas la peine. Je parle allemand, c'est normal que je t'aide. C'est plus aproprié que faire des acrobaties sur les tables. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 21:21 | |
| rit
-Si tu veux, un jour je te jouerais ou chanterais quelque chose. Je vais dans le hangar quand les 3girls n'y sont pas. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide Jeu 31 Aoû - 21:23 | |
| -Ah oui ? Je viendrai t'écouter alors, un jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traîne dans une salle vide | |
| |
|
| |
| traîne dans une salle vide | |
|