| discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 31 Aoû - 10:20 | |
| marluxia suivit kurt dans sa chambre et se placa en face de lui
je t'écoute | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 31 Aoû - 12:04 | |
| -J'ai vu ma mère cet après midi : elle se méfie encore plus qu'avant des X-men. marque une mause -Tu joues un jeu dangereux avec Tornade : si elle s'en aperçoit, tu ne feras pas long feu à la confrérie. | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 31 Aoû - 13:07 | |
| marluxia croisa les bras et prit un ton dur est froid
d'une part je ne suis ni un X-men ni un confreriste donc elle na rien a craindre de ce coté et d'autre par tornade j'y tien beaucoup pendant des année perssone ne ma fait confiance et vice verssa elle est la premierre a me comprendre vraiment j'esperre que tu me comprend et si il y a un combat entre tornade et mystique je ne me maitrait en travers que si elle risque d'y passer
marluxia fixait diablo de ses yeux bleu
et si tu ne dit rien pourquoi elle le découvrirait | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 31 Aoû - 13:29 | |
| *Mais c'est pas possible ! IL me prend vraiment pour un gamin !* -Ok c'est pas grave, tu ne comprends rien. Laisse tomber. | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 31 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 31 Aoû - 17:21 | |
| -Réfléchis : si ma mère apprenait que tu étais à l'institut, elle te tuerait. Evidemment, elle ne peux pas le savoir. Mais imagine si elle s'aperçoit que tu es avec Tornade, cela aura le même effet, pour elle. marque une pause -Je n'ai aucune intention de lui dire, pour qui me prends-tu ! Mais j'ai discuté avec elle et elle a fait certaines allusions. J'ai l'impression qu'elle se doute que tu as des liens avec les X-men. | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 31 Aoû - 17:56 | |
| marluxia reflechit quelque seconde
tu croit que je devrait lui parler pour éclairez ses doute je ne suis du coté de pessonne je perfferre évité que sa se terminne en bain de sang
s'arete
est pourquoi elle deteste tans les humain est ceux qui les protégent | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 31 Aoû - 17:59 | |
| -Elle deteste les humains parce qu'ils l'ont toujours fait soufrir à cause de son apparence. Et cette haine s'est intensifiée depuis qu'elle est avec Magneto. Je la comprend, en un sens. Je pourrais faire parreil. Sauf que moi, j'ai choisi une autre voix. le regarde fixement -Si tu lui parle, ça va être musclé. Mais c'est à toi de voir. En même temps, elle aime que l'on lui parle avec franchise. | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 31 Aoû - 18:06 | |
| oui la franchise la meillieur arme de norte organisation je comprend mieux pourquoi elle deteste les humain mais se n'est pas une raison
[hj au fait bon retour alor ces vacances ] | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 31 Aoû - 18:18 | |
| [Merci ^^. C'était super ! ] -Je suis d'accord avec toi mais ce n'est aps maintenant qu'elle changera. | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 31 Aoû - 18:22 | |
| hum voila pourquoi on est ici pour comprendre les deux partie pour évité les massacre
[hjsi tu le dit tu etais ou ?] | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 31 Aoû - 18:30 | |
| -Oui, mais vous jouez avec le feu en résidant dans les deux camps. Les X-men sont tolérants, pas les confréristes.
[En Ecosse, dans le pays de Iceberg et Mystique lol] | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 31 Aoû - 18:56 | |
| le secret que l'organisation garde pourait en finir avec cette guerre mais nous nen fesont rien et perssone ne découvrirat et surtout pas mystique | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 31 Aoû - 19:02 | |
| -Je ne comprend pas bien. Vous voulez éviter cette guerre, vous avez les moyens de le faire et vous n'en faite rien. Ce n'est pas logique. | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 31 Aoû - 19:04 | |
| sa ferait couller beaucoup de sang est c'est se que nous voullons évité a tous prit
hésita
tu te souvien de mon autre moi | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 31 Aoû - 20:34 | |
| soupira -Si je m'en souviens .... Tu as failli nous tuer, ma mère et moi. | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] Jeu 7 Sep - 19:15 | |
| alor tu comprend pourquoi je cherche a évité les massacre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] | |
| |
|
| |
| discution avec diablo [priver aucun autre joueur svp] | |
|