| 1 ere entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: 1 ere entrée Ven 7 Juil - 13:22 | |
| -Oui!Et si on les mélange,ca donne quelque chose d'irespirable! | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: 1 ere entrée Ven 7 Juil - 13:26 | |
| -Et puis, rien de plus agréable de "voler" un de ses précieux x men au professeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: 1 ere entrée Ven 7 Juil - 13:30 | |
| sourit: -Elle est pas mauvaise l'idée! | |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: 1 ere entrée Ven 7 Juil - 18:21 | |
| "Elle est même excellente !" Entre dans la piece "Plus il y aura de mutants dans la Confrérie, et plus nos paroles auront de poids. Et tout ce que nous pouvons voler à mon vieil ami Charles est bon à prendre." Sourit à Mystique | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 ere entrée Ven 7 Juil - 19:36 | |
| Sursaute a l'arriver de Magneto. | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: 1 ere entrée Sam 8 Juil - 20:50 | |
| sourit à Magento, vient près de lui et pose sa main sur son épaule | |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: 1 ere entrée Sam 8 Juil - 21:16 | |
| Rend son sourire à Mystique "Mesdemoiselles, nous allons corrompre les élèves de l'institut. Il sont facilement influencables, vous ne rencontrerez pas de grandes difficultés." | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 ere entrée Sam 8 Juil - 21:24 | |
| -Et ... Tu veux que l'on tente de tous les corompre, Erik, on as-tu fait une sélection ? | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: 1 ere entrée Sam 8 Juil - 21:55 | |
| Tous, ce sera impossible. Il y aura toujours quelques peureux pour rester avec Xavier. Mais pour l'instant je pensais surtout à Kitty Pride, Bobby Drake, Malicia, et Madi Stanford. | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: entrée du manipulateur Sam 8 Juil - 22:13 | |
| kain entrat dan la confrérie et vie de suite le chef du groupe bonsoir medame monsieur il brandit ses griffe et utilisa sont pouvoir télékinésique pour atrapé magnéto et l'atiré vers lui en le laicant planer a 5 cm du sol - je supose que vous etes le chef de se joyeux petit groupe non
[ hj entré en valeur n'es ce pas fin hj ] | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: 1 ere entrée Sam 8 Juil - 23:23 | |
| Perd son calme Lachez moi tout de suite. Lui lance un regard méchant avant de lui envoyer les boules de métal qui flottaient sur son bureau dans le ventre Attrappe son casque et le met sur sa tete | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: 1 ere entrée Sam 8 Juil - 23:28 | |
| Saute sur le nouveau venu et l'attrape de facon a ce que ses bras soient derrière son dos et serre "Père ! Tu n'es pas blessé ?" | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: 1 ere entrée Sam 8 Juil - 23:31 | |
| Se relève un peu désorienté, mais déterminé "Oui Wanda, je vais bien, merci. Reglez son compte à ce fou." | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 ere entrée Sam 8 Juil - 23:32 | |
| Ambre regarda le nouveau avec un air de colère,elle se concentra et un feu se déclancha et l'encercla. -Nous cherche pas! | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: 1 ere entrée Sam 8 Juil - 23:39 | |
| Se passe la main sur les dents Comme si on avait besoin de quelqu'un comme ca ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 ere entrée Sam 8 Juil - 23:45 | |
| Continue de métriser le feu autour du nouveau,mais fini par fatiguer et le feu faiblit lentement et s'éteind. -Ho!Ca m'enerve! | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: 1 ere entrée Sam 8 Juil - 23:58 | |
| Avec les menottes qu'a mis Wanda, soulève le nouveau venu Alors comme ca, on essaie d'attaquer le centre de la Confrérie ? | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 0:22 | |
| -je nessaie pas d'ataquer qui que se soit humain mais je fait mes preuve il déverouille les menote et les fait éclater puis s'envole et se pose sur le haut des escalier est comenca faire les cent pas -vous m'interressez au contraire il sarete au milieu est comence a décendre les marche -j'ai entendue parlé de cette confrérie des mutan j'avoue etre imprésionner il pointe ses griphe sur magnéto -erik magnus lensherr dit magneto le maitre du metal il se retourne vers ambre -est voici sent doute doute la tendre Ambre Standford dite angelfire est celle qui ma ataquer en premierre est sans en douté Wanda Lensher ta fille erik non je me trompe il se dirige vers wanda est lui prend le visage entre ses griffe -si jeune est pourtan si froide vous resembler beaucoup a votre pére wanda tourne la téte vers magnéto - non je me trompe encore peut etre il retire sa main est retourne a l'escalier -escusez moi je ne me suis pas présenté kain dit le manipulateur dit il en souriant en révélant des canine plus grande que la moyene humaine | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 0:27 | |
| regarde l'homme qui marcher,le fixe et le suit du regard. | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 0:28 | |
| Ne touche pas à ma fille, monstre. S'approche de Wanda et met son bras autour de ses épaules On dirait que tu ne te prends pas pour un faible. | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 0:32 | |
| S'essuie les joues Regarde son pere | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 0:32 | |
| sourit au parole de Magneto,mais reste a l'écart dos a la porte d'entrée. -Il se prend pour le tout puissant oui! | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 0:33 | |
| Ce sont souvent les faibles qui se vantent des pouvoirs qu'ils ne controlent pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 0:36 | |
| Regarde Magneto,Wanda et le nouveau. -Vous avez surement raison! | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 0:39 | |
| il lancat un regard furtif a ambre puis parla a magnéto - nu ln'est mon intéret erik je cherche a me vanger de c'est stupide petit humain qui ne comprenent rien a la mutation il nous traite comme tu vien de le dire injustement sur moi comme des monstres nous somme plus évoluer c'est tous il s'aprochat de magneto d'un pas tranquile - mais l'humanité est implacable incapable de comprendre il craignent tous se qui est nouveau dans leur monde est n'ont d'autre idée que de nous détruire mais si c'est se qu'il cherche il brandit sa main au niveau deu regard de magnéto -nous les détruiront comme une nuez d'insecte sout notre talon il refermat ses griffe si brusquement que tous les autre sursautérent -voila le fond de nos pensser car je sai erik que nos idée convergent n'est ce pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 ere entrée | |
| |
|
| |
| 1 ere entrée | |
|