| 1 ere entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 0:44 | |
| Regarde la scène et dit: -Je croit que je vais y aller j'ai plus rien a faire ici. | |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 0:46 | |
| Ne se laisse pas intimider et regarde hautement Kain Oui, elles se rapprochent en effet. Mais une question demeure. Serez vous fidèle à notre cause, ou nous trahirez vous pour défendre surtout les droits de vos semblables ? Je vous préviens : sans moi la Confrérie n'existe pas. Alors n'essayez pas de tenter quoi que ce soit contre ma personne. Regardez autour de vous : de puissants mutants. Vous n'avez aucune chance. La trahison est périlleuse. Toise Kain su regard avant de lancer un coup d'oeil méprisant | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 0:49 | |
| S'aprete a partir après le bo discour de Magneto,elle passe acoté de Kain,mais ne sort pas immediatement de la pièce. | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 0:54 | |
| kain ferma la porte vers laquelle se dirigait ambre grace a sa télékinésie est fixa les yeux de la jeune fille qui fut captivé par sont regard ( hdj tous se quiest en vert est se qui entre dans les penssée lors de la manipulation fin hdj ) -ou compte tu aller jeune fille ne t'inquiette pas je ne te ferait rien tu na rien a craindre de ma part j'ai regardé ton pouvoir le controle ne suffit pas il faut de la rage la rage peut tous faire il détourna les yeux est regarda magnéto | |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 0:58 | |
| Rouvre la porte en regardant Kain avec un air fier A quoi jouez vous... | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 1:05 | |
| -le temp n'est pas au jeu erik mais a l'entente il dégaina une épée ayant comme forme un crane dou sortais d'un coté le pomeau est de l'autre la lame il frapa le sol de cet épée est un trone en sortie il s'assit sur le trone l'épée a sont coté -j'essaie de vous aider c'est tous vous n'aver rien a craindre de moi votre place au sein de la confrérie ne m'intersse pas | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 1:09 | |
| Et vous avez vraiment l'impression que nous avons besoin d'aide ? Regarde le trone Vous vous croyez chez vous ici ? Avez vous vraiment besoin de cela pour vous sentir puissant ? Reagrdez moi : je suis un homme de pouvoir. Et contrairement à vous je ne m'amuse pas avec un trone. | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 1:19 | |
| c'est vrai vous n'avez besoin de perssone mais cecie n'est pa pour moi il se leva et prit sont épée il s'aprochat de magneto et lui mit la main sur l'épaule ceci est a vous erik je vous l'ofre comme simbole de notre amitier futur la confiance entre nous doit etre complete je vous aiderai a ramenez les mutan a leur vraie place si vous me faite confiance il retourna a la porte d'entré est regarda le hall puis lancat un cristal rouge sang au pied de magneto un autre cadeau cette lame spectrale vous serat fort utile croyer moi il s'apreta a quitter la salle griffe sur la poigniet | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 10:58 | |
| Ambre regarda l'homme d'un drole d'air,elle n'avait franchement pas l'air de l'aprécier bien au contraire,elle regarda ensuite Magneto. | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 11:59 | |
| -adieu cher confrére j'espere au moin ne pas avoir dérangé votre sordide inactivité il ouvrit la porte si brusquement que celle claqua contre le mur se qui fit explser quelque carreau puis pendant qui sortais il se dit a lui méme qu'el sombre crétin j'essaye de les aider voila comment ils me remercie décidément je ne comprendreait jamais l'humanite il vit alor ambre sortir a sa suite il la regarda s'eloignier si je ne peut convaincre lensheer elle peut etre il la suivit | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 11:59 | |
| Air perplexe Vous vous en allez donc ? Vous qui sembliez si déterminé à nous rejoindre il y a quelques minutes ! Regarde le cristal Qu'est ce que c'est exactement ? | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 12:02 | |
| [ hj ]désoler je suis deja partie[fin hj] | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 14:50 | |
| a gardé le silence pendant la conversation se tourne vers Magneto -On le tue ou on l'épargne ? | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 15:02 | |
| On l'épargne. Il a l'air coriace mais puissant. Rien ne t'empechera de le tuer quand nous n'aurons plus besoin de lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 15:16 | |
| -Mais tu as vu comment il t'as parlé Erik ? Je ne veux pas supporter son air supérieur. | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 15:18 | |
| Bien sur. Mais il sera invulnérable parmis nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 15:24 | |
| fait une tête renfrognée -Il faudrait lui apprendre le respect | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 15:30 | |
| Compte sur moi... Sourit, puis regarde son père | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 ere entrée Dim 9 Juil - 15:39 | |
| lui sourit -Je te fais confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 ere entrée | |
| |
|
| |
| 1 ere entrée | |
|