| viens voir mistique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jean grey X-men
Nombre de messages : 141 Age : 36 Clan: : institut xavier Pouvoirs: : sympa Coeur: : scott Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: viens voir mistique Dim 13 Aoû - 15:19 | |
| jean n'en pouvai elle dit - mais pourquoi vouloir autant je te dit que je viendrai avec elle et on va posez les condition magneto | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: viens voir mistique Dim 13 Aoû - 15:27 | |
| la dévisage et prend un air hautain -Ecoute Grey, si tu ne veux pas finnir au sol sans aucune forme de vie, je te conseillerais de fermer ta bouche de misérable insecte. | |
|
| |
Saskia membre de la confrérie
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: viens voir mistique Dim 13 Aoû - 19:55 | |
| Arrive en ayant écouté la dispute. -Eh bien, il y a de l'ambiance, par ici ! Un peu plus, et on mourrait foudroyé rien qu'en vous regardant tous. [/i] | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: viens voir mistique Dim 13 Aoû - 20:48 | |
| - c bien toi mystique qui ferias mieux de fermer ta miserable bouche d'insecte car si tu continues nous n'aménerons pas Madi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: viens voir mistique Dim 13 Aoû - 21:01 | |
| -Ah, ça y est, on insulte ? Si vous voulez mon avis, vous feriez mieux d'amener la petite. Il ne faut pas séparer les familles. | |
|
| |
jean grey X-men
Nombre de messages : 141 Age : 36 Clan: : institut xavier Pouvoirs: : sympa Coeur: : scott Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: viens voir mistique Ven 18 Aoû - 0:36 | |
| - mais toi on ne ta pas demander ton avis et puis je pense que j'emenrai la petite mais je ne la laisserai pas seule avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir mistique Ven 18 Aoû - 4:51 | |
| -D'une, ce n'est pas parce que tu ne me demandes pas mon avis que je me dispenserais de le donner. De deux, j'ai vu la "petite" en question, et elle est assez grande pour se passer de chaperon. Et de trois, on ne parle pas comme ça à quelqu'un qui a un mamba noir. Sort sa main de sa poche et laisse voir son mamba enroulé autour de son bras qu'elle brandit sous le nez de Jean puis qu'elle range dans sa poche avant qu'il ait le temps de la mordre. -Tu as de la chance que je sois de bonne humeur. sourit ironiquement | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: viens voir mistique Ven 18 Aoû - 14:49 | |
| - si tu croit que c une chance pour nous !!
Rigola iraoniquement | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir mistique Ven 18 Aoû - 21:17 | |
| fais un sourire carnassier -Je ne te le fais pas dire. | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: viens voir mistique Sam 19 Aoû - 12:17 | |
| La dévisagea
- allez viens Jean on s'en va sa ne sert a rien de rester ici, surtout en face d'elle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir mistique Sam 19 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: viens voir mistique Sam 19 Aoû - 12:29 | |
| - peur de toi et les autres, en aucun cas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir mistique Sam 19 Aoû - 12:32 | |
| -Vraiment ? Eclate de rire Vous avez tort. | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: viens voir mistique Sam 19 Aoû - 12:36 | |
| - moi avoir tort de n pas avoir peur de toi !! hum !! je ne croit pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir mistique Sam 19 Aoû - 12:38 | |
| La toise d'un air ironique -Un de ces jours, je pourrais vous montrer pourquoi. | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: viens voir mistique Sam 19 Aoû - 12:46 | |
| - et bien j'attenderais ce jour avec impatience alors !!
La dévisage | |
|
| |
jean grey X-men
| Sujet: Re: viens voir mistique Sam 19 Aoû - 13:18 | |
| jean sentit la colere monter et dit - tu veux vraiment le regretter entre toi et moi maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir mistique Sam 19 Aoû - 13:28 | |
| la toise -Et qu'est-ce que tu comptes faire ? | |
|
| |
jean grey X-men
| Sujet: Re: viens voir mistique Sam 19 Aoû - 13:33 | |
| - j'en c'est rien mais je me lasserai pas parler comme sa par une gamine | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: viens voir mistique Sam 19 Aoû - 13:33 | |
| - bon sa suffit tt les deux, allez Jean maintenant on rentre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir mistique Sam 19 Aoû - 13:36 | |
| Vexée -Une gamine ? Eh ! J'ai 20 ans ma vieille ! | |
|
| |
jean grey X-men
| Sujet: Re: viens voir mistique Sam 19 Aoû - 13:38 | |
| - ah bah alors je suis plus jeune que toi moi je viens juste d'avoir mais dix neuf mais sa fait rien pour moi tu n'est pas asser mur | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir mistique Sam 19 Aoû - 13:40 | |
| -Tss. Comme si ton opinion pouvais m'intéresser, Grey.
[hj: si tu calcules par rapport aux films, Jean a près de trente ans lol] | |
|
| |
jean grey X-men
| Sujet: Re: viens voir mistique Sam 19 Aoû - 15:10 | |
| [ non je ne calcul pas par rapport aux film mais bon tu croit que jean va dire sont vraux ages lol ] | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: viens voir mistique Mar 29 Aoû - 19:18 | |
| [Désolé de squatter mais Jean a au moins 30 ans ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens voir mistique | |
| |
|
| |
| viens voir mistique | |
|