Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Entrainement avec qui veut Ven 7 Juil - 13:12
Tornade arriva devant la porte et attendit de voir qi quelqu'un viendrais pour faire un entrainement avec elle
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Ven 7 Juil - 13:15
arrive pour l'entrainement
-Je pensais être en retard mais apparement je suis en avance
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Ven 7 Juil - 13:16
Kitty arrivat a ce moment .
-Ben c'est pas remplit de monde ici .
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Ven 7 Juil - 13:20
-Malicia va arriver d'une minute à l'autre je pense
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Ven 7 Juil - 13:22
-Ben pour le moment elle est pas là .
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Ven 7 Juil - 13:46
- on va encore attendre un peu les autres avant de commencer !!!
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Ven 7 Juil - 13:49
-Houla je suis daccord d'attendre !!!lol
Malicia X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Ven 7 Juil - 19:51
Malicia arriva en courant
-chui en retard !!je suis désolée!!
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Ven 7 Juil - 19:51
-Maintenant oui !!!Et ne dit pas que tu est en retard tu est la troisiéme personne alors tu est loin d'etre en retard .
Malicia X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Ven 7 Juil - 22:09
Malicia sourit et regarde qui sont les personnes arrivées avant
-salut tout le monde!!
Tornade X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Sam 8 Juil - 14:34
- salut Malicia tu vas-bien ?
Malicia X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Sam 8 Juil - 20:36
-oui très bien !!je suis prete pour l'entrainement!! et vous ?
Iceberg X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Sam 8 Juil - 20:46
-Moi je suis toujours prêt quand tu es là !
lui lance un grand sourire espiègle
Malicia X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Sam 8 Juil - 22:51
sourit
-moi aussi meme plus !!
Tornade X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Dim 9 Juil - 13:49
- bon je pense que lon peut commencer les autre snous rejoindrons !!
Créer un décore et entre
Iceberg X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Dim 9 Juil - 22:46
entre -Wa ! ça n'a pas l'air facile
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Dim 9 Juil - 22:47
-Je croit que finalement je vais abandonner de suite !!!
Kitty ne voulait pas trop bouger en pensant au entrainement .
Iceberg X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Dim 9 Juil - 22:53
-Mais non aller Kitty ! On se motive ! court vers un robot et commence à le geler
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Dim 9 Juil - 22:57
Regarde un moment a part passer des murs ou traverser n'importe qu'ele objer Kitty ne voulait pas vraiment fair autres chose où regarder les autres .
-houla ça commence bien .
Iceberg X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Dim 9 Juil - 23:05
voit un robot s'approcher de Kittty -Atention Kitty !
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Dim 9 Juil - 23:08
Kitty se poussat le plus possible et vouler éviter de passe a travers les choses en ce moment et fit juste fair .
-Ha saleter de Robot ça va pas se passer comme ça nous deux .
Kitty disait ça avec humour mais enervement aussi .
Iceberg X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Dim 9 Juil - 23:11
est attaqué par derrière par un robot se tourne et se recouvre de glace pour contrer ses tirs
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Dim 9 Juil - 23:13
regarde toujours sur le bord et n'avait franchement pas envie de fair quoi que se soit maintenant .
-Regarder juste Iceberg en éspérant que Tornade l'aurait oublier .
sieffer alzami Elèves x-men
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 1:00
sieffer entra dans la salle sont impermeable gris avec les croix rouge sur les coté sur le dos est habiller le reste comme un X MEN il dégenat une épée assez speciale car la poiginez resemblait a un manche de pistolet automatique est la lame s y acrochait au niveau du canon il prit sa respiration est commenca a fonccée sur le droide qui ataquai bobby de l'autre coté de la salle le temp d'y arivé la lueur rouge etais réaparut autour de sieffer devenant de plus en plus forte a mesure qu'il courait est d'un seul coup il prit une vitesse vitesse impretionante est courait sur l'air il sauta j'usquau plafond on remarquai alor que une aile rouge sang etais acrocher a sont épaule il plongeat vest le robot qest frapa de toute la largeur de la machine en touchant le sol l'aile sévapora mais sieffer avait le visage tendue il s'ecroula sur le sol
Iceberg X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 11:02
se précipite vers Sieffer -Sieffer ? Sieffer, ça va ?