Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 11:05
-hung !!j'ai ..j'ai un peut trop forcée la il crachat un peut de sang est respirat mal il avait les yeux vitreux
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 11:14
-Mais ou est Kurt ? Il pourrait te tléporter à l'infirmerie .... le cherche des yeux
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 11:23
vient d'entrer : ses reflexions lui ont fait oublier l'heure. voit Sieffer au sol *A peine j'entre qu'il y a déja un blessé ...* s'approche -Je t'emmènes à l'infirmerie, Sieffer. le prend dans ses bras et se téléporte
sieffer alzami Elèves x-men
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 11:25
( hj: ok fait un nouveau topic a l'infermerie fin hj )
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 11:33
se tourne vers Tornade -On s'arrète là alors ?
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 13:59
Regarder un peu étonner quand meme .
-C'est normal que se soit si dangeureux ?
-Enfin bon sans commentaire .
Kitty ésperer que tout ça l'entrainement s'arrete pour aujourd'hui car elle voulait pas que se soit pire a cause de robot .
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 19:59
- non je ne m'arrête pas !!
Détruit un des robots qui s'approcher d'elle et vit Kitty partir
- Kitty tu ne restes pas avec nous encore un peu ?
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 20:11
Kitty se retournat lentement vers Tornade .
*A croire qu'elle le fait exprés*
-A hum ben heu..peut-étre !!!
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 20:55
- si tu ne veux vraimetn pas continuer, je te laisse partir !!
Tornade avait remarquer qu'un robot s'approcher d'eux
- KITTY POUSSE TOI !!!!
La poussa sur le coter et détruit le robot qui était derrère elle, l'aide a se relever
- sa va ?
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 20:58
-Oui je croit que ça va !!!
-Mais ça fait deux fois maintenant !!!
J'en es marre je vais fair un malheure des c'est idiots de robot !!!
-Par contre c'est pas tout mais je commence a avoir mal a la cheville quand vous m'avez pousser !!!
Tornade X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 21:10
- escuse moi !!! On va aller a l'infirmerie !!
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 22:34
-C'est pas grave c'est juste a cause de se fichut robot idiot !!!
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 22:41
marluxia entrat dans la piece sans sent rendre conte un livre a la main il fut tous de suite ataquer par un robot wahoo et bé dit donc il sont dengeureux ici il évita l ataque du robot est se dirigat vers les fille euh on est ou la
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 1:39, édité 1 fois
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 22:44
-Ben en fait ont est ont est censer s'entrainer sauf que ont est plus de blesser qu'autre chose .
Kitty était toujours énerver pour sa cheville .
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 22:51
-tu a un probléme avec ta cheville repose toi un peut je prend le relait le visage enfantin de marluxia devint froid est dur il fixa le robot quei etais en face de lui est retira sa boucle d'oreille en forme de pétale de rose est la lanca en l'air est garda la main tendue au dessue de sa téte - je te demande juste de me proteger 5 seconde le temp qu'elle arive
Iceberg X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 23:01
crée un mur de glace devant Marluxia -ça va aller comme ça ?
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 23:03
Continuait a les regarder s'entrainer asser étonner de voir leurs façon de fair .
-Ben dit donc je ferait jamais comme eux moi .
*A qu'elle idiote faut que sa tombe sur moi* .
marluxia
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Lun 10 Juil - 23:21
sa c'est génial tous le monde vit alor une délicate pétale de rose se poser entre les doigt de marluxia est se transformer en un faux tous le monde ouvrit les yeux rond sauf lui qui etais habituer depuis qu'il cotoyais le roseraie eternelle sont aparition ne le surprit pas voila qui est mieux il se téléporta derriere le robot est le coupa en deux de haut en bas il plana ensuite au dessue d'un autre est se posa derierre la machine voulu l'ataquer mais marluxia tapa du sol le manche du roseraie se qui fit perdre l'equilibre a la machine marluxia l'acheva d'un coup bien placer dans le circuit principal il se diraga ensuite vers un droide qui s'ataquai a kitty il frapa de la roserait le vide devant la machinte est une lame d'energie coupa la machine en deux
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Mar 11 Juil - 0:03
Kitty qui commençaer a s'enerver avait du mal a comprendre pourquoi alors qu'elle fesait rien ils s'attaquent a elle et regardat Marluxia .
-Hum merci au fait !!!
*fou je croit que je vais vraiment finir par ailler moi * .
marluxia
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Mar 11 Juil - 0:17
il plongeat la main dans la roseraie est en retira une petale blanche qu'il posat sur la cheville de kitty celle ci guerrie toute seule marluxia prit la roserait en en main est coupa 2 nouveau robot puis regarda vers kitty tu devrai pouvoir te lever maintenant debout est reste pret de moi il se concentrat est plana au dessue du solune lummierre rose diffuse l'entourat ses yeux brilliait d'une couleur rouge palle il prit dans une de ses sacoche trois carte qu'il intégrat a la roserai il prit le bout oposé a la lame est le tirale morceaux resta mais des milliez de petalle rose est coupante comme des razoir en sortie pour former un tourbillont de pettalle beau est pourtant monstrueusement meurtrier aucun des etr vivant n e fut toucher seul es machine furent transperssez de part en part beaucoup explosenrent
Iceberg X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Mar 11 Juil - 11:53
le regarde faire *Mais enfin, c'est qui ce type ?* envoie une rafale de glace sur un petit robot qui explose à son contact
marluxia
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Mar 11 Juil - 12:00
atrape un eclat de glace au passage et le lance a pleine vitesse sur un robot qui explose aussi -ah la glace c'est froid mais sa me fait pensser au bont vieu temp avec vexen il fauchat un autre robot en plein vol
Tornade X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Mar 11 Juil - 14:47
Tornade continuer de détruire des robots tout en les regardant faire
- bon je pense que l'entrainement est fini !!
marluxia
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Mar 11 Juil - 15:15
RAAAAAAAAAAAH il hurlate en levant la roserai qui se divisa en miller de pétalle de rose il fraperrent tout les robot survivant est les fesant explosé il se posa est regarda la salle jonché de tas de ferraille oupla j'y suis aller un peu fort la il eclata de rire pendant 5 bonne minute est parvint a se calmer ehheeh non ce n'est rien sa m'arive de temp en temp il remit une pétale de rose qu'il avait en main sur sont oreille
Tornade X-men
Sujet: Re: Entrainement avec qui veut Mar 11 Juil - 15:18
Regarda la salle vide
- bon je crois que la l'netrainement est belle est bien fini !!