Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: rentre de la forêt Dim 9 Juil - 16:14
rentre dans la pièce s'assoit dans un fauteuil et prend sa tête dans ses mains
Toxica Invité
Sujet: Re: rentre de la forêt Dim 9 Juil - 16:31
Félina entra a son tour dans la pièce et vit Mystique,qui n'avait pas l'air bien.
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: rentre de la forêt Dim 9 Juil - 17:20
ne la voit pas arriver plongée dans ses pensées
Toxica Invité
Sujet: Re: rentre de la forêt Dim 9 Juil - 17:25
-Mystique?Ca va pas?
Sujet: Re: rentre de la forêt Dim 9 Juil - 17:32
lève la tête en entendant la voix de Félina -Oui, ça va. Juste de mauvais souvenirs qui refont surface. AU fait, j'ai parlé à Kurt Wagner. Il ne veut pas nous rejoindre.
Toxica Invité
Sujet: Re: rentre de la forêt Dim 9 Juil - 17:35
-Il ne veux pas!Ca en fait un en moin alors... Soupire. *Et je peut même dire deux.*
Sujet: Re: rentre de la forêt Dim 9 Juil - 17:39
-Oui ... Mais disons que nous nous sommes quittés ... brusquement. Il reviendra peut être. baisse la tête
Toxica Invité
Sujet: Re: rentre de la forêt Dim 9 Juil - 19:30
-Mystique,vous n'avait pas l'air si bien que ça!Il y a un problème,je le sent!
Sujet: Re: rentre de la forêt Dim 9 Juil - 22:37
-Ecoute, il y a des choses que tu ne peux pas comprendre, sans vouloir te vexer. Kurt et moi .... avons un lien.