| fait ses valises | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: fait ses valises Dim 13 Aoû - 19:24 | |
| range ses affaires dans un grand sac de voyage bleu n'est pas encore certain de partir mais préfère se tenir prêt | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 21:37 | |
| se poste dans l'encadrure de la porte -C'est bien se que je craignais .... | |
|
| |
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 21:43 | |
| sursaute -Kurt ! Tu m'as fait peur ... | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 21:51 | |
| entre -Tu veux nous quitter ? | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 21:53 | |
| -Je n'en suis pas encore certain, mais j'y pense s'assoit sur son lit | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 22:12 | |
| s'assoit près de lui -Pour quelles raisons ? | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 22:26 | |
| -Tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas un élève ici. Tu es libre. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 22:57 | |
| air surpris -Je suis libre ? Mais toi aussi, à ce que je sache. | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 23:13 | |
| -J'étouffe ici ... Je ne supporte plus l'atmosphère qui règne. soupire -A part Malicia, j'ai de plus en plus de mal à suporter quelqu'un ... | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 23:24 | |
| se lève et va ouvrir -Ah c'est toi .... Entre. | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 23:30 | |
| -salut..je te derange pas au moins..?
elle entre et le regarde | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 23:33 | |
| *elle manque un peu de savoir-vivre* se lève -je crois que nous ne nous connaissons pas encore, jeune fille. | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 23:35 | |
| remarque diablo
-non, j'mappelle pamela..
s'approche et sourit | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 23:39 | |
| -Je suis Kurt Wagner. Ravi de faire votre connaissance | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 23:40 | |
| -Kurt n'est ni professeur, ni élève. Il est génial. sourit | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 23:40 | |
| -de meme pour moi!
sourit puis les regarda
-je..je ne vous derange pas? sinon, je..je peux m'en aller... | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 23:43 | |
| -Ne soyez pas ridicule Pamela. Vous ne nous dérangez pas du tout. Vous allez peut être même m'aider à convaincre Bobby ici présent de ne pas commettre l'erreur de nous quitter. sourit et fait un clin doeil à Pamela se rassoit sur le lit de Iceberg | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 23:44 | |
| sourit a diablo et se rapela que bobby voulais partir
elle ne dit rien, elle les regardait en souriant..elle ne savais pas quoi dire.. | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 23:52 | |
| se rassoit près de Kurt -Pourquoi me retenir ? Après tout, je ne suis pas vraiment utile à l'institut. | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: fait ses valises Lun 14 Aoû - 23:54 | |
| -arete de dire ca, tu es tres gentil, et a quoi ca sert que tu parte en plus..? reste ici! | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 14:34 | |
| -Je ne me sens plus du tout à l'aise ici, rien n'est plus comme avant, je ne sais pourquoi. | |
|
| |
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 14:38 | |
| Kitty avait tout entendu parlé du depart de Bobby et avait du mal a comprendre .
-Tu peut pas faire sa !!! | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 14:42 | |
| lève les yeux vers Kitty échange un regard avec Diablo -Pourquoi ? | |
|
| |
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 14:43 | |
| -Tu crois que tu ne sert a rien ici mais c'est faut !!!
-Tu est bien plus utile que ce que tu peut croire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fait ses valises | |
| |
|
| |
| fait ses valises | |
|