Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: fait ses valises Mer 16 Aoû - 17:29
-A mon avie sa lui passera pas comme sa il est sur le point de vouloir partir !!!
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: fait ses valises Mer 16 Aoû - 21:40
-Si il veut absolument partir, il partira. Mais j'ai peur qu'il ne le regrette après
Madisson Standford Elèves x-men
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: fait ses valises Mer 16 Aoû - 21:54
Je passais par la et vit Bobby faire ces valises: il a décidé de partir , finalement?
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: fait ses valises Mer 16 Aoû - 23:19
-J'en ai bien peur. Mais il hésite encore et nous l'avons vexé.
baisse la tête
-Il est parti je ne sais ou en courant
Malicia X-men
Sujet: Re: fait ses valises Ven 18 Aoû - 15:23
Malicia arriva en courant dans la chambre d'Iceberg essouflée
-ou est Bobby ?ne me dites pas qu'il es deja parti!!!!!
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: fait ses valises Ven 18 Aoû - 16:18
-Malicia !!!
-Bobby est partit comme un fou faut que tu lui parle tout le monde a essayer et il veut rien écouter !!!
Malicia X-men
Sujet: Re: fait ses valises Sam 19 Aoû - 11:57
Malicia était affolée
-qu'est ce qu'il a ? pourquoi est ce qu'il part ?
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: fait ses valises Sam 19 Aoû - 12:10
Il est devenut ami avec ma grande soeur Ambre qui fait partie de la confrérie et elle lui a dit plein de truks et en suite Mystique est passé a l'attaque pour l'influencée ..............
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: fait ses valises Sam 19 Aoû - 12:16
-Il avait l'air de dire que chez les x-men il ne trouvé plus sa place !!!
Sujet: Re: fait ses valises Sam 19 Aoû - 22:33
oui il ma dis sa aussi................;mais toi tu peux le faire rester.................
elle regardait Malicia un peu inquiète pour le jeune garcon
emèche le de faire une bétise.
Malicia X-men
Sujet: Re: fait ses valises Dim 20 Aoû - 11:50
ses yeux commencèrent a se remplir de larmes
-il faut que je l'empeche!!!
elle detourna les talons et parti a sa recherche
Diablo Neutre
Sujet: Re: fait ses valises Mar 29 Aoû - 19:08
regarde Malicia partir -Espérons qu'il l'écoute ....
Sujet: Re: fait ses valises Mar 29 Aoû - 22:22
elle ne regarda personne et partit en pensant a autre chose, elle était bien triste pour plein de truks,toutes sortes de problème .et éceurée par le mensonge. elle partit a son tour vers la plage.