| fait ses valises | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 14:48 | |
| regarde Kitty baisse les yeux et attend de voir la réaction de Iceberg | |
|
| |
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 14:49 | |
| se lève commence à tourner en rond dans la pièce -Mais enfin ! Pourquoi ? | |
|
| |
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 14:51 | |
| Kitty baissa la tète .
-Tu as pensée a tout le monde ici ?
-Beaucoup de personne ici compte sur toi et personne a envie que tu parte !!!
-Et pour aller où ? | |
|
| |
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 14:55 | |
| -Arrète Kitty. Personne ne compte sur moi, à part peut être Malicia. | |
|
| |
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 14:57 | |
| -Ho bien puisque tu pense sa c'est pas de ma faute mais tu veras bien !!!
-Mais y'a pas que Malicia qui compte sur toi mais si tu le crois .
Kitty était déçu de la réaction de Bobby ce qui pensé mais préfera quitter l'endroit et n'avais pas envie de continuer si il ne voulé pas écouter . | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 15:01 | |
| la regarde partir, médusé l'attrape par la main avant qu'elle ne sorte -Attend ! Je ne voulais pas te vexer. | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 15:04 | |
| Kitty regardé le sol elle savait plus trop ce qu'elle devait dire elle aurait mieux fait de se taire des fois .
-Bobby si tu part beaucoup de chose vont changer !!!
-Et Malicia va devenir quoi ?
-Mais si tu veut vraiment partir persone ne t'en empécherat !!! | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 15:07 | |
| -Comment ça, beaucoup de choses vont changer ? | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 15:10 | |
| -Laisse tomber mais sache que se fera un menbre de moin chez les x-men et tu est plus important que ce que tu peut croire ici !!!
-Mais c'est pas moi qui vais changer ta façon de penser !!! | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 15:11 | |
| Se rassoit et prend sa tête dans ses mains. | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 15:15 | |
| emma regardait la scene, sans rien dire, elle venait d'arriver, et elle ne pensait pas que son avis pourrai changer grand chose, alors prefera ecouter et se taire... | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 15:15 | |
| Kitty ne vouler rien rajouter a ce moment a part pour dire .
-Bobby je suis vraiment desoler si ce que je t'est dit te géne !!!
Kitty regardé Bobby qui avait l'air complètement perdut . | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 15:17 | |
| de la glace aparaît aux bouts de ses doigts -Je ne sais plus quoi faire ... | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 15:19 | |
| -Personne peut choisir a ta place !!!
-Tu trouveras bien ta place quelque part de toute façon !!!
Vu que rien ne s'arrangé Kitty savait plus trop quoi faire et préfera les laisser .
-Je vous laisse je croit que maintenant vaut mieux !!! | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 15:22 | |
| *J'en ai assez* soudain très en colère se lève et sort de la chambre rapidement | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 15:26 | |
| Kitty qui aller pour sortir vu Bobby rapidement et regardé les autres sans dire un mot assé inquiète voyant Bobby dans cette état . | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 15:46 | |
| regarde Iceberg partir se lève et regarde Pamela et Kitty -On ne peut pas le laisser comme ça. | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 15:48 | |
| -Mais il veut rien écouter !!! | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 19:50 | |
| -Malicia elle pourra peut-être le raisonner !!!
-Je suis desoler je n'avais vraiment aucune envie de le mettre dans cette état !!! | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 21:15 | |
| -Oui, nous avons besoin de Malicia | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 21:16 | |
| -Ben j'éspere que elle fera quelque chose elle !!! | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 21:27 | |
| -J'espère aussi sinon j'ai peur que nous perdions Iceberg. | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: fait ses valises Mar 15 Aoû - 21:29 | |
| -Oui moi aussi mais je comprend pas ce qui lui prend !!! | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: fait ses valises Mer 16 Aoû - 13:58 | |
| -Je ne sais pas mais j'espère que cela va lui passer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fait ses valises | |
| |
|
| |
| fait ses valises | |
|