| arrive, un paquet à la main | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 13:14 | |
| entre avec un paquet à la main. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 13:17 | |
| Voit Mystique entrer
-Vous cherchez quelqu'un ? | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 13:17 | |
| Ferme la porte et suit Mystique | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 13:18 | |
| -Tiens, salut Wanda. Comment c'était ces vacances ? | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 13:19 | |
| regarde Chrona -Hors de mon chemin, microbe. regarde autour d'elle | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 13:20 | |
| Trop bien ! Papa était bourré toute la journée et moi aussi ! Je suis une rockstar la bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 13:21 | |
| sourit à Wanda -Mais ou peut-il bien être .... | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 13:25 | |
| Foudroie Mystique du regard.
-Evitez de m'appeler microbe, je vous signale au passage que je peux réduire en poussière. Si vous cherchez Kurt, je crois qu'il est sorti.
Sourit à Wanda
-Une rockstar ? J'aurais tué pour voir ça. | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 13:41 | |
| rentre justement et les aperçoit tous les trois. air stupéfait -Mère ? | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 13:47 | |
| Se tourne vers Diablo
-Tiens, salut Kurt. | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 14:24 | |
| -Salut Marie regarde Mystique et Wanda | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 14:47 | |
| sourit à Kurt -Bonjour Kurt ! Pour une fois, c'est moi qui vient te voir chez toi et pas l'inverse. lui tend le paquet contenant le chapelet en pierre de lune -ERik et Wanda sont rentrés e vacances et ont pensé à toi. lui sourit -Nous sommes venues te l'apporter. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 14:55 | |
| lui rend son sourire *Un cadeau de Magneto et sa fille ! Wow ....* ouvre le paquet et sort le chapelet le regarde, médusé *magnifique !* "Mein Gott .... Il est magnifique !" fait un grand sourire à Wanda "Merci infiniement !" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 17:34 | |
| le regarde -C'est vrai qu'il est beau. Au fait, puisque on en est à la séquence "cadeau", j'en ai pour toi, Kurt. ouvre sa main qu'elle avait tenue fermée, découvrant une écaille rouge d'environ 18 cm de diamètre -Elle vient de chez ton Père. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 17:45 | |
| prend l'écaille et fixe sa mère -Merci. Elle aussi est très belle. petit sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 18:11 | |
| lui rend son sourire et ne dis plus rien | |
|
| |
sieffer alzami Elèves x-men
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 18:15 | |
| sieffer entra a la suite de mystique et ouvrit les yeux rond
heu | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 18:20 | |
| voit Sieffer arriver *Oh non, si ils débarquent tous je vais être assailli de question* regarde sa mère puis Wanda -Merci encore à toutes les deux. Je passerai vous voir bientôt. les regarde avec insistance | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 18:24 | |
| sieffer passait de mystique chrona et kurt les yeux rond
je peut passez ou je dérange
il repérat wanda
salut sa va
dit il en s'aprochant d'elle
dit donc tu est toute bronzé tu etais ou | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 18:48 | |
| se tourne vers Wanda -Et ben ! Tu en as, des amis X-men fronce les sourcils | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 18:49 | |
| -Moi j'ai toujours considéré ça comme de l'ouverture d'esprit, mais bon, chacun son truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 18:50 | |
| et alor elle est libre de ses choix non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 18:59 | |
| réfléchit un instant *Et si j'essayait de voir si je suis encore capable d'être aimable avec des non confréristes. Allez Raven, pour Kurt ! * -Soit. On peut considérer cela comme de l'ouverture d'esprit. Je ne me suis jamais interessée à vos personalités, c'est vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 19:02 | |
| c'est peut etre pour sa que vous etes si froide avec les gens | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 19:08 | |
| -Reprenons donc au début. Mon nom est Chrona et je contrôle le temps. Enchantée, Mystique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main | |
| |
|
| |
| arrive, un paquet à la main | |
|