| arrive, un paquet à la main | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 19:10 | |
| prend une grande inspiration *Je peux le faire ... ALler courage* -Donc je suis Mystique et je suis une métamorphe. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, je suis la mère de Kurt ici présent. | |
|
| |
sieffer alzami Elèves x-men
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 19:14 | |
| bon moi c'est sieffer alzamy je peut transformer le métal en toute sorte d'arme tranchante je suis aussi téléquinésique est je peut aussi décupler ma vitesse
regarda mystique est kurt
c'est vrais que vous avez des air de famille
*la couleur de la peau est la forme du visage* | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 19:17 | |
| Regarde Sieffer
-Es-tu sûr que cette dernière remarque était très appropriée, Sieffer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 19:17 | |
| *Mouai ... UNe version d'Erik mais en moins bien quoi* -Enchantée, tous les deux. | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 20:30 | |
| regarde sa mère, ébahi *Wow ... Elle, aimable avec des X-men !* se tourne vers Sieffer suite à sa remarque -J'espère que tu parlais simplement de notre physique car sinon , venant d'un x man, je ne sais pas si je dois le prendre très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 20:43 | |
| sourit ironiquement -Je crois, Kurt, que Sieffer voulait simplement dire que nous sommes bleus. | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Jeu 31 Aoû - 21:28 | |
| -Oui, tu as sans doute raison. | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Ven 1 Sep - 10:49 | |
| euh
se rend compte de sa conerie
*non mais quel crétin*
je penssait pas du tout a sa
dit il inocément | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Ven 1 Sep - 11:00 | |
| se force à sourire -C'est bien ce que je pensais, alors. Tan t mieux. regarde autour d'elle -C'est aps mal, chez vous. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Ven 1 Sep - 11:14 | |
| -Quand je te dis que l'on est bien, ici, ce ne sont pas des blagues, Mère. lui désigne le jardin, derrière lui -Nous aussi, nous avons notre jardin. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Ven 1 Sep - 17:51 | |
| sieffer s'assit sur un fauteuil qui etais dans le hall et prit un simple écrou est le transforma en poigniard en dague puis a nouveauen écrou a sa cinture pendait sot étrange épée | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Lun 4 Sep - 12:51 | |
| ne sais plus ou se mettre -Bon et ben, on va y aller. Hein Wanda ? | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main Mar 5 Sep - 10:47 | |
| -Bon et bien à bientôt mère ! s'éloigne vers sa chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive, un paquet à la main | |
| |
|
| |
| arrive, un paquet à la main | |
|