Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:49
sieffer surprit par la colere froide prit néanmoin la parole voila marlxia est moi nous feson partie d'une organisation d'observateur marluxia etais mon mentor c'est lui qui ma tous aprit c'est lui qui ma permit de controler si vite mes pouvoir c'est quelqu'un de tres gentils plein d'humour est toujour pret a aider qui le veut il a une sorte de don pour reperer ceux qui on du potentiel mis il a un norme défault sont passée marluxia etais avant le faucheur noir l'un des pire mutans que la planette est porter est c'est lui que j'ai combatut marluxia a 2 perssonalité lui est laimura le faucheur est ceci sortan les 5 carte de sa gunblade est les montrat sont les carte de l'oublie il sufit qu'elle soit placer au point de conjonction nerveuse pour que celui qui est toucer perde la mémoire mais pour marluxia c'est dférent il font disparaitre son autre lui voila pourquoi je vous demanderait de lui pardonner se n'etais celui que vouq avver en face de vous que j'ai combatut enfin que l'on a combatut mais un autre lui un souvenir
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:51
marluxia en pleurait il etais heureux d'avoir eu sieffer comme eleve il etais le seul ici qui le comprenait
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:52
Tornade connaisser déjà une partie de l'histoire mais la 2 ème l'avait rendut stupéfète
- ne vous inquiètez pas nous garderons le secret pour nous !!
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:53
Regarde le sol et ne pretat pas bocoup attention a cette histoire meme si au fond elle était asser étonner d'apprendre ça !!!
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 13:15
regarde kitty tu ne fait plus confiance
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 13:27
-Quoi !!!
-Tu as vu comment tu t'est comprotait ?
-Non j'ai oublier !!!
-Pour ma part je ne dirait rien de cette histoire !!!
marluxia
Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 13:38
tu na pas écouter sieffer hein dit il en glissant vers le mur pour y appuiller sont dos ce n'etais pas moi qui fesait sa mais mon encien moi
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 13:45
-Si je les trés bien ecouter j'avais que ça a fair !!!
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 13:55
- bon sa ne sert a rien de vous disputez !!
marluxia
Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 14:03
oui tu a raison tornade il esseillat de se relever mais grimaca dit donc sieff tu y est aller un peut fort avec la gunblade j'ai la moitier du dos déchirer
Tornade X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 14:12
- viens je t'enmène al'infirmerie !!
L'aida a se relever
marluxia
Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 14:21
merci je pensse que la j'ent est vraiment besoin est sieff aussi se soutien sur léépaule de tornade
sieffer alzami Elèves x-men
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 14:21
se leve est va voir kitty et sa va
Tornade X-men