Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 10:14
-Hola y'a des fois c'est quand meme pénible d'entendre ça !!!
-Et la ça commençe sérieusement a m'enerver !!!
sieffer alzami Elèves x-men
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 10:22
sieffer bloqua une nouvelle ataque est frapa a sont tour repoussant laimura le nom de marluxia a été creer a partir de sont vrais nom le superieure de l'organisation a juste mit les lettre dans un autre au ordre est a rajouter le x pour etre sur qu'il ne se rapelle pas de son nom mais la j'igiore pourquoi mais il a reprit sont encienne perssonalité quesqu'il sc'est passé au juste kitty y a eu un truc bisare avant que j'arive les deux lame se bloquerent l'une contre l'autre est sieffer sans lacher prise intéroga kitty du regard
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 10:57
Kitty réfléchissé un moment puis dit .
-Non non y'avait rien de spécial ont parler juste et puis je sais pas ce qui c'est passer !!!
-Il demander si la salle était solide et il c'est mit dans cette état !!!
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 11:42
sieffer bloqua la faux avec sont épée dans tous ses etas comment sa
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 11:44
arete de gigoter comme une puce il frapa sieffer qui fut blesser a l'épaule AH AH tu fait moin le fier hein
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 12:29
-Sieffer !!!
*mais il est complétement malade celui la *
-Je ne traverseré pas les mur maintenant *
-Ecoute arrete maintenant !!!
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 12:54
s'aprette a frapper kitty a nouveau quan il sentit une lame froide rentret dans sont épaule un poigniard il se retourna est vit sieffer l'épaule en sang mais il souriait toi tu a oser tu a oser RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il s'ataqua encore a sieffer mais celui si arme en mainle frapa du plat de la lame d'une tel force que laimura se retrouva a terre a moitier assomer
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 13:08
sieffer proffitat du temp que marluxia pour se relever est de prendre dans une des sacoche de marluxia se qu'il cherchait il prit un paquet de carte de protan des symbole bizare laimuria essailla de lui faucher les jambe mes sieffer plus rapide sauta en arrierre est s'eloignia de son adversaire il transfroma sont épée en sa forme définitive est lui assimilat 3 carte avec le symbole du feu la lame s'enbrasa
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 17:48
S'interposa entre les deux
- du calmme tous les deux !!
marluxia
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 18:01
utilisa sa télékinésie est propulsa tornade contre le mur toi ne te méle pas de sa dit il en regardant sieffer les yeux plein de hargne il reprit la roseraie est lanca un arc d'energie rouge avec sont arme prend sa blondinet
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 18:08
sieffer enragat laimura finira par tous les tuer si il continuait ainssi il devait l'arreter il couru ver lui épée touchan le sol se qui provoqua des etincelle il frapa l'arc d'energie qui explosa est lame en avant il continua de courir une aura rouge sang l'entoura est se concentra sur sont épaule plus il courait est devint une aile rouge sang sieffer courait au dessue du sol se qui surprit tous le monde laimura etais devant lui YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAH il sauta au desue de sont adversaire est en retomba lui entailliat le dos siefer lui retomba sur se pied
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 18:12
- maintenant sa suffit !!
Tornade se metta entre les deux et déclanchea une tempête et les envoya projeter contre un mur
- Kitty va voir sieffer pour voir si je ne lui est pas fait trop de mal maoi je m'occuper de marluxia !!
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 18:17
sieffer surprit par la tempete de tornade resta quelque seconde contre le mur est fini par dire en s'aprochant de tornade NON ne t'aproche pas de lui ou bloque le quelque seconde je suis un des seul a pouvoir l'arreter mais j'ai besion de temp il prit le paquet de carte qu'il avait voler a laimura est chercha celle qui lui serai utile gunblade acrocher a une boucle il les regardait une a une *zut ou elles sont*
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 18:24, édité 1 fois
Tornade X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 18:21
Tornade vut que Marluxia commenca a se relever et lui renvoya une ptite tempête pour qu'il ne bouge pas trop
- dépeche toi je ne vais pas tenir très longtemps !!
marluxia
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 18:22
dabort toucher au dos part siefer laimura senti une horible douleur le long de ses muscle il fut ensuite progeter contre le mur par tornade il retomba sur les genoux il remarqua alor que siefer avait en main des carte de combat il fouillat dans ses sacoche est remarqua que l'une d'elle etais vide *non pas sa * il se relevat est fonca sur sieffer
Tornade X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 18:27
- NON !!
Tornade lui bloqua le passage et le renvoya contre le mur
- dépèche toi sieffer !!
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 18:27
vit laimura se relever est foncer sur lui il réussit a trouver 2 des 5 carte qu'il lui manquai merde il les a mit ou il regarda tornade est lui dit plus de temp il sauta en arierre grace a sont aile il réusit a s'eloignier un peut plus de laimura est finit par trouver une autre carte * oui encore 2 *
marluxia
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 18:31
laimura se stabilisa en l'air pendant la tempete de tornade est en vol foncat encore sur sieffer
Tornade X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 19:01
- sa suffit marluxia !!
Lui en envoya encore une plus forte qui le stabilisa
*je ne vais aps tenir encore très longtemps*
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 21:04
Kitty regardé toujours sans dire un mot et voyé que tout se passer mal .
-Tornade tu as bosoin d'aide ?
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 22:50
sieffer finit par trouver les 2 dernierre carte manquante il remit le reste du paquet dans une de ses sacoche et tendi les carte vers les fille ca y est je les ait il les mit dans un ordre precit et reprit la gunblade il les assimila a sont arme qui avait prit une teine coucher de soleil il prit enssuite 5 vis qu'il transforma en balle qu'il mit dans le chargeur de la gunblade tornade quand je te dit lache tu lache ta pression dacord demanda il
Tornade X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Ven 14 Juil - 23:11
- oui d'accord !!
Le regarda et était prete a lacher
Sujet: Re: Refléchit !!! Ven 14 Juil - 23:55
sieffer visa le visage de laimura il trouva le point de contact il se concentrat dessue est cria MAINTENAN
Tornade X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 10:42
Tornade lacha prise et Marluxia tomba par terre, Tornade se poussa et laissa Sieffer faire ce qu'il devait faire[i]
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 11:00
Kitty avait tout regarder et començer a ne pas croire ce qui venait d'arriver elle était la pour etre au calme et un qui commençe a attaquer elle avait l'impression que tout commeçer a etre de sa faute .
-Elle se mit do au mur pour regarder ailleur et eviter de montrer que ça n'aller pas fort .