| Refléchit !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 11:08 | |
| Tornade regarder Sieffer et Marluxia qui essayer de se débattre, mais elle avait ausi remarquer Kitty qui c'était retourner et décida d'allaer la voire
- Kitty tu es sur que sa va ? | |
|
| |
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 11:24 | |
| Puis regarda Tornade elle ne voulait plus vraiment parler maintenant elle risquerait de nouveau d'y avoir un probleme !!!
Elle était asser agressive ce qui n'etait pas vraiment son style .
-Oui oui ça va ça va !!! | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 11:29 | |
| Tornade la regarder inquiète
- bon très bien !! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 11:29 | |
| -Oui trés bien !!!
-Puis regarde les deux autres sans dire un mot . | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 11:35 | |
| Tornade la trouver non seulement inquiète mais en plus agressive, ce qui n'était pas du tout sont style, masi elle n'osa rien dire de plus, de peur de la mettre en colère et observa sieffer et marluxia | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 11:38 | |
| -Non en fait ça va pas du tout !!!
-Tous ce que je fait je rate et en plus il en rajoute !!! | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 11:40 | |
| Tornade était a la fois contente que Kitty aille dit ce qu'elle avait et elle était a la fois tjrs inquiète a son sujet
- écute Kitty tu ne rate pas tout ce que tu fait, c peut-être juste parce qu'aujourd'hui ce n'était pas ton jour, masi je suis que demain ca ira mieux !! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 11:42 | |
| -Y'a rien qui va Mystique et les autres menbre de la confrérie ont raison !!!
-Et y'a pas que aujourd'hui que je rate tout !!!
C'était pas du tout dans les habitudes de Kitty de donner raison a la confrérie mais la cetait plus fort que elle . | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 11:48 | |
| - attend moi je ne suis aps du tout de ton avis, Mystique et la confrèrie n'ont pas raison !! - si tu as des pouvoirs c pour une bonne cause, c peut-être juste parce qu'il te manque un peu d'entrainement et après tout iras bien !! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 11:50 | |
| Regarde doire un peu despérer !!!
-Pff qui c'est ?
-Avant tout aller bien et maintenant chaque fois que je suis là il arrive toujours un probleme !!!
-Que se soit la confrérie ou ici !!! | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:00 | |
| Ne savait pas koi lui dire
- bon écoute l'on verras sa demain lors de l'entrainement, pour l'instant c marluxia qui a l'air vraiment bizarre, tu ne trouves pas ? | |
|
| |
sieffer alzami Elèves x-men
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:04 | |
| sieffer tira 5 balle dans le point de conjonctiton ses balle evais la couleur du crepuscule il firen toute les 5 mouche est laimura s'ecroula terrasser les lummierre s'eteignirent seul est se ralumerent un fraction de seconde apret sieffer soupira est s'affala contre le mur | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:07 | |
| Tornade avait regardaer toute la scène et était stupéfaite
- sieffer qu'est ec que tu lui a fait au juste ? | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:07 | |
| laimura recu les 5 balle dans le point de conjonction est s'écroula face contre terre est en se disant *bien jouer blondinet on se retrouvera* les lummierre s'eteignir toute seul puis se ralumerre marluxia tremblant de la tette au pied voulut se relver mais retomba il parvint bafoulliez sieffer tornade kitty perssone n'est blesser | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:10 | |
| sieffer toujour afaler repondit c'est simple je lui est tirr"e 5 balle de crepuscule dans le sistemme nerveux il devrait avoir reprit ses esprit sieffer sourit puis grimassa de douleur la roseraie l'avait sallement amocher l'épaule | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:17 | |
| Répondit a marluxia
- oui tout le monde va bein , mais pk est tu devenut étrange d'un seul coup ? | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:23 | |
| -Personne est blesser mais tout le monde en a marre !!!
-Et evite de re fair ce genre de chose devant moi !!! | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:25 | |
| - Kitty calme toi s'il te palit !! | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:25 | |
| esseillat encore de se relever mais na parvint qua se mettre sur le dos en soupirant ouf c'est mieux ainssi il hesita quelque seconde avant de répondre a la question de tornade je ne me souvient plus de se qui est ariver j'ai ressentit une horible douleur au niveau de la tete je savait que sa anoncait qu'il alait revenir voila pourquoi je vous ai demander de ne pas vous ocuper de moi est de savoir si la salle etais solide mais vous nen aver fait qua votre tete est vous aver faillit y passer heuresement sieffer savait comment le faire disparaitre merci mon garcon marluxia eu un pauvre sourire sont dos lui fesait horiblement mal la ou sieffer l'avait frapper | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:27 | |
| -Tu aurrais pu le dire avant !!!
-Car la tu me fait penser a un crétin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:28 | |
| tojour dos au mur sieffer prit la parole kitty tornade on vous doit des espliquation seulement si vous tenner votre langue sa vot mieux pour tous le monde | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:28 | |
| -C'est pas la pein j'ai rien a ecouter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:32 | |
| calme toi kitty c'est pour que vous ne prenier pas marluxia pour un déranger du siboulot | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:33 | |
| - bon d'accord on vous écoute !! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Refléchit !!! Sam 15 Juil - 12:36 | |
| -Vous prenez les descisions a ma place en plus !!!
-C'est pas parce que j'écoutré ce que vous étes en train de dire que sa changerat qulque chose !!!
-Maintenant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refléchit !!! | |
| |
|
| |
| Refléchit !!! | |
|