Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 18:18
-Oui j'éspere juste que je ne vais pas tout rater encore une foi !!!
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 18:23
- mais non ne tkt pas !!
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 18:25
-Oui ben en ce moment je rate tout !!!
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 18:26
- c juste une passe, tu verras demain sa iras mieux !!
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 18:34
-Ben au point ou j'en suis peut-etre !!!
Tornade X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 18:35
Lui sourit
- il ne faut pas désespérer !!
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 18:40
oui tu peut y ariver d'un seul coup une douleur horible frapa marluxia a la téte il tomba a genoux *a non pas maintenant pas maintenant*
Tornade X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 18:42
- marluxia sa va ? - vient on va a l'infirmerie !!
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 18:46
la repousse de la main -non éloigne toi est dit moi la salle est solide il pointat du doigt la salle des danger la douleur s'emplifia
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 1:48, édité 1 fois
Tornade X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 18:47
- koi ? - viens a l'infirmerie avec moi !!
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 18:48, édité 1 fois
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 18:47
Kitty qui était appuyer contre le mur restat toujours appuyer puis regarder Tornade inquiète .
-Mais pourquoi tu ne veut pas aller a l'infirmerie ?
marluxia
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 18:51
JE VOUS AI DIT DE VOUS ELOIGNIER hurla t il la douleur devenait insuportable ARG il transpirait a grosse goutte
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 1:48, édité 1 fois
Tornade X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 18:53
- dsl mais non !!! - Kitty aide moi a le porter on l'anmène a l'infirmerie !!
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 19:02
-Je veut bien mais il est bizarre la !!!
-Bon écoute maintenant arrete de crier sa changerat pas grand chose encore pire !!!
marluxia
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 19:03
YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRG envoie une decharge d'energie qui cloue kittty est tornade au mur
sieffer alzami Elèves x-men
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 22:59
arive a se moment la est voit marluxia non pas possible toi ici mais coment
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:44, édité 1 fois
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 23:42
Regarde maintenant un peu meme trés enerver deja qu'elle n'aillé pas trés bien .
-Mai pourquoi tu as fait ça ?
-C'est pas malin du tout !!!
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 23:50
regarde kitty puis marluxia et comprend il prit kitty est l'éloignia de marluxia puis dit a tornade éloigne toi de lui tornade il va devenir dangereux sieffer tournat sur lui meme est sont manteau gris devint alor comme le vétement de marluxia il prit un ecrous est le transformat en l'épée etrange qu'il avait utilisé lors de sont entrainement ou il s'etais feller les cote il fonca sur marluxia tojour prit de convulsion
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:45, édité 1 fois
marluxia
Sujet: Re: Refléchit !!! Mer 12 Juil - 23:55
marluxia toujour pliez par la douleur sentit a nouveau la pétale se décrocher de sont oreille il vit sieffer avant que sont lui maléfique ne prenne le dessu SIEFFER PROTEGE LES hurla il avant de retomber sur ces piedsle visage cacher par ses cheveux
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 9:17
Kitty qui était venut ici pour étre tranquille pas de probleme ben c'était passer tout le contraire .
Elle regardat tout ce qui se passait un peu inquiète .
-Mais ques qui la ?
-Pourquoi il fait ça ?
marluxia
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 9:38
marluxia leva la main au dessu de sa téte est la pettale de rose se placa a nouveau entre ses doigt mais cette fois si la roserai prit une horible couleur rouge sang il regarda les autre avec sont visage etais diférent de celui de tous a l'heure il etais passer de calme est détendu a un horrible visage éffraillant tien mais qui voila le blondinet est la pauvre petite idiote il prit la roserai en main est ataqua kitty meurt petite inutile
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 9:42
sieffer bloqua l'ataque destiner a kitty avec sont arme est regarda laimura dans les yeux il savait que ce n'etais pas sont encien mentor qu'il avait en face de lui mais le tyran qu'il avais été il tourna la tete vers kitty est dit ne fait pas attention a se qu'il dit se n'est pas le marluxia que tu connait c'est quelq'un d'autre *quelq'un de beaucoup plus horible que lui*
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 9:44
-Houla non j'ai remarqué que ce n'était pas le meme !!!
-Mais je suis sûre que toi tu sais pourquoi il est dans cette état !!!
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 10:07
tous en bloquant les ataque vicieuse de son encien mentor il continua de répondre a kitty ce n'est pas le vrai marluxia dit il en parant une ataque basse marluxia etais autrefois laimura le faucheur noir un horible tyran notre organisation a preparer un axident contre lui qui réusit il perdit la mémoire whaoo cria il évitan de justece de ce faire décapité
marluxia
Sujet: Re: Refléchit !!! Jeu 13 Juil - 10:10
laimura frapait avec rage est violance il esseillat plusieur fois de fraper les point vitaux de sont adverssaire il dit de sont horible voix froide ne te méle pas de sa blondinet ce futur cadavre est a moi
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 1:51, édité 1 fois