| Manque d'Action!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 11:53 | |
| Ambre avait l'air de s'ennuiyer,elle venait de rencontrer Kain,ce qui avait mit un peu d'action mais pas assez a son gout!Elle était en train de réfléchir a ce qui c'était passer avec Magneto,Wanda et Kain. *Il pourrais être utile dans la confrérie,mais qu'est ce qui nous prouve qu'il ne va pas nous jouer un sale tour...* | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:05 | |
| kain ariva a sa suite -je voit que l'ont s'ennuie par ici | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:09 | |
| se retourne brusquement et tombe dans le lac,puis en ressort tramper: -c'est malin,oui je m'ennuyait! | |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:11 | |
| Arrive Je pense que vous avez oublié de me dire ce que c'est que cela... Montre le cristal | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:12 | |
| fixe la pierre et n'en décole plus les yeux. | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:19 | |
| -oh vous me suivier erik je suis surprit ceci dit il en prenant le cristal -est un épée spectrale il serat ses griffe sur le cristal est une épée spectrale formée d'une energie rouge -elle peut detruire tous se que sont possesseur veut detruire est permet aussie d'invoqué le hall de collone dont le trone que vous avez vue dans le hall en est qu'une infime partie il dessrat le poing est remit le cristal dans la main de megneto -mais etiez vous venue juste pur sa ou pour d'autre interet | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:24 | |
| Ambre était toujours trampe,elle ferma les yeux,et la température autour d'elle se mit a monter énormément,en quelque seconde elle était sèche,mais Magneto et Kain avait soudain très chaud. | |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:25 | |
| En effet je viens pour autre chose... Soutient le regard de Kain Etant donné votre entrée...déconcertante à la Confrérie, je doute de votre motivation à la rejoindre. Cependant je pense que vous seriez un excellent allié. | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:26 | |
| Arrive et s'arrete aux cotés de Magneto | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:28 | |
| | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:31 | |
| -bien je voit que vous comprenez enfin que je ne cherche qua vous aider il sérat la main de magneto - je suis heureux de me joindre a votre groupe il sourit relevant a nouveau ces croc - si vous avez quelque chose a me faire faire je suit tous ouie
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:34 | |
| regarde Kain. *Il est obliger de sourire!* | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:36 | |
| Sourit à Kain "Bienvenue à vous, ô puissant mutant..." | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:37 | |
| Serre la main de Kain *Heureusement que j'ai des gants...* Regarde avec dégout la réaction de sa fille | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:38 | |
| -je vous remercie de votre gentillesse a mon egard | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:40 | |
| Regarde sa fille avec un air songeur Et qu'attendez vous au juste de la Confrérie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:40 | |
| Ambre ne disait toujours rien,elle regarder Kain et Magneto. | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:50 | |
| il deserat la main est regarda le lac -se que je cherche c'est la vengance contre les humain est leur montrer que nous superrieur a leur misérable petite existance il se retourna vers magneto -voila se que je veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:53 | |
| -c'est un but de vengence!Pas mal! | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 12:56 | |
| -oui la vengance a cause d'eux j'ai perdue mes fils juste parce qu'il etais diférent d'eux kain serat le piong est frapa contre un arbre qui explosa sous l'impact [ hj ] atention moment de vérité sur kain [ fin hj ] | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 13:00 | |
| Félina arriva au moment ou Kain fit exploser l'arbre,elle dit: -Eu..je vais grimper sur quoi maintenant? |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 13:03 | |
| kain le visage déformé par la rage toisa la nouvelle venu puis hurla si fort que tous les oiseau prit de frayeur s'envolérent il ens tua 3 au vol puis se calma -je suis désolé je me suis un peut emporté | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 13:05 | |
| -Un peu emporter.. -Vous avez faillit me crever les tympans! |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 13:09 | |
| Un jour, ma premiere fille a été prise dans un incendie. Les villageois n'ont rien fait pour la sauver. Baisse les yeux vers le lac | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 13:12 | |
| regarde Magneto,qui avait l'air triste. A Kain: -Excuser moi,mais vous ête? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque d'Action!! | |
| |
|
| |