| Manque d'Action!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 16:46 | |
| -tu voit j'ai raison voila une de tes faiblesse des que l'ont te parle de victor tu ne suporte pas il te manque hein j'ai raison | |
|
| |
Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 16:49 | |
| -Vous pourriez pas rester sans enerver les autre non!Si vous chercher Magneto vous aller le trouver!Et vous rirez plus! | |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 16:49 | |
| Arrete....tu n'as pas le droit de parler de lui, toi... Tu salis sa mémoire ! | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 16:52 | |
| -sa mémoire mais qui te dit qu'il n'existe plus le temp l'oublie l'igniorance tous est lier magnus il s'eloigne du groupe -oui le temp efface se que les gens croit mais la mort n'est pas la seul solution mon amie | |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 16:54 | |
| Regarde Kain, interloqué J'espère que tu ne sous entends pas qu'il est vivant... | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 16:57 | |
| Ambre fixa Kain,elle avait l'air pensive. | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 16:59 | |
| -vivant oui il l'est oui il vit mais le temp la changer est tous se qu'il reste de lui ce n'est qu'un simple souvenir enfoui dans une mémoire ne comprend tu pas ce merveilleux paradoxe magnusai je temp changer pour que tu m'oublie tel que j'etais | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 17:04 | |
| Ambre regarda Kain,elle n'y comprenais plus rien!Elle était perdu et décida de commencer a partir avant que les chos n'empir et qu'il y est un guerre dans la confrérie. -Bon!Je vais vous laisser! *La prochaine fois boule de poil...* | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 17:06 | |
| Se fige sous la surprise Tu veux dire que... | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 17:09 | |
| tu comence a comprendre mais dit le que le cercle autrefois rompue se reforme que tous le monde sache qui je suis enfin | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 17:14 | |
| -voyont erik j'ai temp changer pourtant je suis le méme depuis se jour seul l'aparence est le pouvoir change il croisat les bras se demandent si les autre avait comprit toute l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 17:16 | |
| Ambre resta figer la main sur la poigner de la porte pour rentrer,elle se retourna et dit a Magneto: -Il est de votre famille? | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 17:18 | |
| regarde Kain haineusement -Moi, je ne te crois pas | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 17:27 | |
| J'ai aussi du mal à penser qu'il dit la vérité... | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 17:27 | |
| kain igniorat la question d'ambre est les parole vénimeuse de mistique il patientais devant l'air hésitan de magnetova y dit le dit le se dit il dans sa téte en regardant avec insistance erik lensheer | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 17:29 | |
| se plante devant Magneto -Erik, fais attention, il veut peut être t'avoir sur les sentiments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 17:32 | |
| regarde Kain et dit: -Je trouve ça..louche! | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 17:33 | |
| -raven ma cher raven tu ne me croit pas pourtant on se connait aussi il secoua la téte dépité est regarda magneto droit dans les yeux des yeux que conaissait magneto depuis longtemp | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 17:36 | |
| -Si tu es réellement Victor, je ne vois pas pourquoi tu m'appelles par ce nom. | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 17:49 | |
| oui c'est vraie mystique mais qu'importe que tu le sache pour que souvenir soit brisée est que la vérité soit complete il faut que lui se fasse a cette idéeil regardat encore magneto du coin de l'oeil est reprit la parolemais sont inaction m'inquiette il ne pourat comprendre que si il s'admet a lui méme cette folle vérité je ne lui dirait pas il doit le faire seul je vous interdit d'interveniril repoussat sans brusquerie mystique est se placat face a face avec magneto-écoute moi atentivement erik tu a vécue pendant 20 ans dans l'igniorance ilest temp d'ouvrir les yeux est combatre la réalité en face(hj est bien je vien de tous relire c'est fou tous se que l'ont peut faire pour un perssonage dingue fin hj ) | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 20:16 | |
| Reconnait le regard de son frere jumeau C'est...insensé... Que s'est-il passé au juste ? Comment as-tu fait pour survivre à cet incendie ? Regarde Kain avec stupéfaction, horreur et émoi Je ne comprends vraiment pas... C'est très difficile de croire que quelqu'un que vous connaissez depuis 2 jours est une des personnes à qui vous tenez le plus... | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 20:18 | |
| Tourne autour de Kain comme pour chercher une trace de quelque chose d'humain Mon père m'a parlé si souvent de vous...mon oncle.... Retourne aux cotés de Magneto et lui passe la main autour du bras droit ; elle l'avait rarement vu aussi boulversé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 20:39 | |
| Ambre resta surprise de ce qu'elle venait d'entendre,elle n'arrivait pas a y croire,la chose qu'elle avait devant elle était le frère de Magneto. | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 20:39 | |
| -bien tu réagit enfin cher frére regarde il passat sa main sur sont visage est transforma sont visage en celui qui fut autrefois le sien tous les autre furent scotché par se tour de passe passe il repassat sa main sur sont visage qui reprit sa forme -oui erik c'est bien moi j'ai changer comme tu peut le voir mais c'etais le prix a payer pour rester en vie je suis devenue autre chose il pointa ses griffe sur le sol est 2 siege de pierre aparurent -assit toi je t'end prie il s'assit sur l'un laissant l'autre a sont frére -tu veut que je te dise comment j'ai survecue pour etre honéte je ne le sait méme pas tous se que je sait c'est que quand je me suis réveiller je n'etais plus dans l'imeuble en feu mais dans une espece de chambre d'hoplital un de mes sauveur a mes coté il etais persque comme je suis mais sa peau etais bleu nuit est sont visage plus humain est des aile comme ceux d'un ange il ma montrer se que j'etais devenue dans un miroir je n'avait plus de peau atrocement bruller je me suit demandé comment j'ai survécue d'apret lui il va sauvé in extremis il ma proposé de me gérir mais il y avait un prit a payer je devait rester pendant 20 ans dans un cocon pour axeler ma mutation il avait implanté un de ses génes dans le corp est voila se que je suis devenue a l'heure ou je suis ariver chez toi je m'etais revellier qu'elque semaine avant avant je me suit rensigniez sur le monde est surtout sur nous les mutan en aprenant que les humain nous craingiat au point de nous détruire mon sang n'a fait qu'un tour j'ai aussie aprit que mes 2 fils richard est vincent avait eté tuer parsqu'il etais des mutan je me suis caché fesant mes recherche de nuit pour que perssne ne me voit j'ai jurée de me vangé d'eux est j'ai aprit que tu avat formé un groupe de mutant alor je me suis dit voila se qu'il me faut mais erik je voudrait savoir comment va charle est il toujour en vie c'est la seul chose que je n'est pas eu le temp de chercher il regarda sont frére qui l'avait ecouté sans rien dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque d'Action!! | |
| |
|
| |
| Manque d'Action!! | |
|