| Manque d'Action!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 21:49 | |
| Tres boulversé Oui, Charles est vivant. Il dirige un institut que Moira McTaggert, son ancienne fiancée, l'a aidé à construire. Mais bien sur, ils ne défend pas les meme idées que nous. | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 22:01 | |
| hum oui je voit ou tu veut en venir erik mais ne dit pas que tu as coupée les pont avec charle j'uste a cause d'une divergeance d'opinion vous qui vous entendiez si bien avant toujour exelent coureur ce cher charle victor se demandais si sont frére ne parlait plus a leur vielle ami juste a cause due fait qu'il ne penssait pas la méme chose | |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 22:03 | |
| Charles est toujours un ami. Mais il a eu un accident, et...il est en fauteuil roulant. Plus d'usage de ses jambes... | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 22:09 | |
| victor regarda sont frére main serré sur les acoudoir -quoi tu plaisente j'esperre charle en fauteuil roulant c'est impanssable il se levat et mit ses main sur les epaules de sont frére est le regardat il sut de suite qu'il ne mentais pas erik na jamais su lui mentir -ou se trouve cette institue dit le moi erik il faut que charle sache tous autant que toi que je suis revenue il est aussi mon ami | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 22:30 | |
| regarde Kain d'un air vraiment stupéfait ne dit rien face à ses révélations s'avance vers lui -Je .... Enfin, c'est étrange de te voir ainsi .... | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 23:07 | |
| Soudain pris d'un doute Tu dis etre Kain le manipulateur... Qu'est ce qui me prouve que tu ne me manipule pas la ? | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 23:18 | |
| regarde Magneto et se tourne vers Kain -C'est vrai, ça ! Prouve que ce que tu dis est vrai | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 23:23 | |
| Tu peux tres bien avoir le pouvoir de transformation... Bien sur, pas aussi maitrisé que celui de Mystique, mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 23:28 | |
| sourit à Magneto, flattée se transforme en Victor Lensherr -Moi aussi je peux le faire reprend son apparence normale | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 23:30 | |
| Serre encore plus fort le bras de son pere et lui chuchote en voyant son air boulvetsé et plein de désillusions "Ca va aller, ne t'inquiete pas..." | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 23:31 | |
| Sourit tristement à Wanda avant de fixer Kain | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Dim 9 Juil - 23:38 | |
| vient se placer à côté de Magneto fixe aussi Kain | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 0:32 | |
| -tu veut une preuve erik que je suit bien ton frére regarde bien il retirat de sont cou un pendantif acrocher a une fine chaine en argent le pendentif représentais une lune -tu le reconait erik j'esperre que tu as toujour le tien il fit voler le pendentif jusqu'a sont frére qui l'atrapa au vol est le regarda sur l'ariere de la lune on y voyait ecrit J-L les initiale de leurs mére -tu voit maintenant tu ne doute plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 11:06 | |
| regarde le pendentif de loin pense : * Ce n'est pas possible ....* dévisage attentivement Kain | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 12:04 | |
| -pourquoi me regarde tu surprise mystique erik ne me dit pas que tu leur en a parler il lancat a sont frére un regard vénimeux se secret etais le leur il n'avait pas le droit d'en parler a qui que se soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 12:18 | |
| -Qu'est-ce que tu crois, Victor. Depuis le temps que Erik et moi nous nous connaissons ... Nous sommes devenus .... très .... liés pose sa main sur l'épaule de Magneto et toise Kain -Il m'a tout raconté. | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 12:21 | |
| Attrape la main de mystique et lui adresse un sourire complice | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 12:24 | |
| lui rend son sourire et lui glisse un mot à l'oreille puis rit doucement | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 12:25 | |
| Sourit aux paroles de Mystique puis reprend son sérieux Toise Kain du regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 12:28 | |
| se retourne à son tour vers Kain et le dévisage | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 12:33 | |
| -erik tu a trahit notre secret je ne peut le croire que dirait notre mére il regarda sont frere puis lancat un regard vénimeux a mystique ( hj sil vous plais se serait bien de cesser de parler de victor en ecrivant Kain merci ) | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 12:35 | |
| Mais quel secret ? Regarde Kain avec un air provoquant | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 12:37 | |
| sourit à Kain d'un air mesquin | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 12:43 | |
| RHAAAAAAAAAAAA ne te moque pas de moi erik il atrape sont frére par le col de la chemise est le forcat a le regardé tous en prenant soin de créer un champ de stase pour l'empechjer de lui renvoyerun projectil de metal dans le ventre comme il l'avait fait dans le hall ( hj rapel se qui est en vert est une sorte de télépatie ) - le secert nous avions juré de de gardé chaqun un morceau du pendentif de notre mère est de le gardé precieusement sanst jamais le relver a quelqu'un qui n'etais pas de notre famille tu ne ten souvien pas pourtans il fouillat dans le col de la chemise de sont frére est retira le soleil acrocher sur une fine chaine en or tu la toujour sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 12:48 | |
| comme elle tenais Magneto par l'épaule, est projetée à terre par le geste de Kain lui lance un regard furieux et se relève -Lache-le, Victor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque d'Action!! | |
| |
|
| |
| Manque d'Action!! | |
|