| Manque d'Action!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 12:50 | |
| victor igniorat complétement mystique il atendait la réponsse de sont frére | |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 12:53 | |
| Observe Kain sans mot dire, le visage inexpressif au possible. | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 12:59 | |
| Ambre n'était pas partie,elle regardait la scène avec surprise. Regarde Mystique et dit: -Mais vous êtes fou! | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 13:03 | |
| -erik pourquoi tu ne croit pas seul les aparence compte pour toi le fait que je ne soit plus tels que tu ma connu avant se jour répond moi au moin | |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 13:06 | |
| Je ne te crois pas. Mon frère est mort. Et tu te moques de lui. Tu es un monstre. Assassine Kain du regard | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 13:10 | |
| se masse le bras : elle est tombé dessus et il fait mal -Si tu es le frêre d'Erik, pourquoi le brutalises-tu ? | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 13:13 | |
| Saute sur Kain et lui met un coup de poing "LACHE MON PERE !!" Montre les dents | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 13:23 | |
| je.. je... il repose sont frére au sol est regarde le lac j'igniore pourquoi tous le monde me croit mort c'est le temp qui a passez parfois je me demande si je ne devrait pas me tuer pour de bon mon aparence me dégoute oui je suis un monstre est qui croirait un monstre pas méme mon propre frére il s'éloigne du lac est se dirige vers la ville perssone ne préocupe d'un monstre je n'est plus rien a faire ici il tournat une derniere fois sa téte vers celui qu'il considérait comme sont frére mais maintenant il est seul proscrit dans sont corp monstrueux il en pleurait il s'eloignat d'un pas chancelant est sortie de cette edroit qui ne l'acepterait jamais comme partou dans le monde il etais seul a nouveau est seul il devrat vivre
(HJ ouinnn c'est trop tristre j'en pleure derreirre mon écrant j'igniorait pouvoir ecrire des mélodrame bon bin si perssonne ne répond c'est finit pour moi ici ) | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 13:30 | |
| Jette un dernier regard assassin à Kain | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 13:31 | |
| "Je l'avais presque cru... Mais non, mon frère est bien mort..." Baisse la tête, extremement triste | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 13:32 | |
| "Père..." Le serre dans ses bras | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 13:33 | |
| Repousse gentiment, mais fermement sa fille, et s'en va dans la direction opposée | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 13:34 | |
| Reste bouche bée devant la réaction de son père et tombe à genoux *Oh non...* Se prend la tete dans les mains *Ce Kain est en train de détruire ma famille...* | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 13:35 | |
| victor regardat une denierre fois ont frére est ds'eloigniat il devait retrouver charlelui le croirait | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 13:41 | |
| Ambre regarda Wanda d'un air triste et dit: -Courage!Ca finira bien par s'arranger! | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 16:52 | |
| Un larme coulant sur sa joue gauche, Wanda regarde dans le vague en direction de son père qui s'en allait et qui sortait déja de son champs de vision "Je l'espère... Mais quand mon père est abbattu comme cela, il pourrait renoncer à presque tout..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 16:57 | |
| -Ne me fait pas peur s'il te plait!Il faut pas le laisser abandonner! | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 16:59 | |
| Je vais le laisser quelques heures comme cela, j'irai ensuite lui parler. Je ne tiens pas à me faire repousser comme tout à l'heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 17:03 | |
| -Je comprend!Mais je t'en suplie ne nous fait pas une dépression! | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 17:05 | |
| Non, ne t'inquiète pas, ça va aller... Mais c'est juste que des fois, je me demande si mon père m'aime plus que tout, ou s'il préfère son frère... Ce n'est pas une crise de jalousie, c'est juste que...j'aimerais savoir. Mais au moins il m'aime. Ce n'est pas la chance de tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'Action!! Lun 10 Juil - 17:09 | |
| sourit et dit: -Je suis sur qu'il te préfère a son frère!Aller relève toi,on rentre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque d'Action!! | |
| |
|
| |
| Manque d'Action!! | |
|